Aujourd’hui, selon vous, quelles sont les opportunités offertes par la démarche initiée au sein du Club Cantal Tourisme ?
"Le Cantal nous apparait riche d'une envie de travailler ensemble entre acteurs économiques d'un département dynamique et conscient de ses atouts naturels. Le Club Cantal est un des moyens qui nous est offert de mieux nous connaître, nous apprécier pour pouvoir échanger, relayer nos informations respectives, nous promouvoir mutuellement à l'attention de nos clients ; le tout en vue du meilleur service possible à rendre aux vacanciers et du meilleur développement économique possible. Un puissant moyen de travail pour satisfaire, donner envie de rester, de revenir. "
Vous avez vécu récemment une session d’immersion à Vic-sur-Cère ; vos impressions et une phrase qui pourrait résumer ces deux jours ?
"Le plaisir de rencontrer, de partager nos expériences diverses, de nous retrouver sur le même terrain de la promotion pour échange d'idées. Entre animateurs de musées, camping, maison d'hôtes..., les débats étaient riches de sens pour une meilleure connaissance de l'offre Cantal. Une offre novatrice et enthousiaste à mieux connaître et faire connaître. Merci pour ces échanges !"