lundi 22 mars 2010

Nouveau témoignage ...

De : Béatrice CARTAYRADE, propriétaire d'un gîte classé 3 clés, situé a SALERS, ayant une capacité de 4 personnes plus un bébé.

"Je me suis lancée dans le tourisme par passion car ma profession actuelle est infirmiére . Pour moi, le Club Cantal Tourisme va permettre à des personnes motivées qui croient au Cantal de pouvoir se retrouver , de parler d'un même sujet ,de se connaître afin de faire mieux connaître la région à leur locataire. Nous pourrons plus facilement parler de "l'autre", de ses activités et en se connaissant mieux, nous pourrons échanger nos adresses afin de pouvoir mieux garder les gens dans le Cantal , leur proposer d'autres adresses quand nous sommes complets, éviter qu' ils partent ailleurs... Par rapport au club en lui même, je pense qu'il pourra nous offrir ce qu'il nous manque avec les différentes formations : internet , déco.... D'autre part, je pense qu'il pourra nous permettre de nous réunir pour passer d'agréables moments, soirées autour d'une même idée : parler du Cantal.

Le plus motivant pendant ces 2 jours d'immersion ... être entourée par des gens qui avaient la même passion que moi : LE PARTAGE ENSEMBLE DE 2 PASSIONS : LE TOURISME ET LE CANTAL. Très intéressant également : apprendre le cheminement qu'un touriste fait pour arriver à vous et comment faire pour capter son attention."